Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Christiane
Archives
13 juillet 2009

WEEK-END PEINTURE...

Vendredi, nous partons sur Voiron pour l'achat d'un secrétaire.

BEL ACHAT???

IMG_4957

J'ai déciré à la térébantine, l'objet de mes rèves. Et, de la cire il y en avait...Ensuite, un bon coup de ponçage.

IMG_4963

Essai peinture avec le pistolet, c'est ce qui prend le plus de temps....

IMG_4965

Rose, "rose-rose"..... Très fifille.

IMG_4968 

un petit coup de parafine

IMG_4969

Un bon coup de bombe argentée, et je gratouille toute la parafine,

et c'est fini....

IMG_4970

Trop, trop joli.

Publicité
Commentaires
O
ben voila le resultat est la !!!!!!maintenant je veux voir des photos de la nouvelle piece a bricoler!!!!bizzzzzz odrey
S
wouaou. pur art déco il déchire ton secrétaire et quel boulot<br /> peut êtreque je le verrai le 1er aout<br /> bisou
Z
quel est cet énergumène près de ton meuble ??? j'ai du mal à savoir si c'est un martien ou un kriptonien........en tout cas beau meuble et quel bel article bien aligné!!!lol.....
Publicité
le blog de Christiane
Newsletter
le blog de Christiane
Publicité