Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Christiane
Archives
17 février 2010

page double

IMG_5304IMG_5305

L'année dernière, le prof de français de Matthis a donné un excercice de poèsie, et je me suis amusée à réaliser une page avec ma passion du cheval, et du vélo (sans photo), et d'écrire LE poème.

Et, Pourquoi parler du cheval et du vélo, simple, comme mes parents ne voulaient pas m'offrir un cheval, et bien, mon vélo était mon cheval imaginaire!!!

Rassurez-vous, encore aujourd"hui, je m'amuse à cela, mais plus seulement avec mon vélo, mais le ski, et dans ma voiture???

Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes.<br /> n'hésites pas à me rendre visite sur mon blog ça me ferait plaisir aussi
Publicité
le blog de Christiane
Newsletter
le blog de Christiane
Publicité