Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Christiane
Archives
2 décembre 2009

les photos de l'album POP-UP.

IMG_6118

Du métal à repousser, et des alcool'ink.

IMG_6121

Avoir le tournis avec les journalings.

IMG_6120IMG_6123

Des pages qui explosent... Se déplacent, S'animent.

Voilà, une petite idée de ce que je vais vous faire réaliser, la semaine prochaine.

Le mercredi 9, le jeudi 10 ou le samedi 12 de 14h00 à 17h30.  5 places par ateliers.Deux formules sont proposées:  35,00 € avec le kit complet (papier diférent).25,00€ uniquement avec les patrons.

Publicité
Commentaires
V
coucou, je viens de visiter ton blog j'ai vu tes magnifiques oiseaux et bien d'autres belles réas...finalement je suis contente de mes achats et j'ai été raisonnable un peu moins de 750 euros ..........mdr !!!!!!!!!!!!!!
O
alos les grouppi bonne annee a toute la famille on vous embrasse a bientot odrey
M
ça m'a l'air super
Publicité
le blog de Christiane
Newsletter
le blog de Christiane
Publicité