Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Christiane
Archives
13 juillet 2009

Les encres vaporisées....

C'est à la nuit du scrap, organisée par Nadiège, Valérie et Nathalie, que j'ai réalisé cette page. J'avoue que je suis un peu fière voire beaucoup fière de ma page. Cette page a été réalisée avec les encres que l'on vaporise de chez rangers, j'aime beaucoup les effets. J'ai fais le titre avec de la mousse et ma cuttlebug, et pour le journaling ce'est un alphabet de bureau.

IMG_4940IMG_4942

Publicité
Commentaires
M
et tu peux etre fière effectivement je me rappelle le petit souci que tu as eu et du coup tu n'étais pas trop emballé et au 2ème essaie tip top (il suffit d'avoir du matériel propre!!!)<br /> je l'adore ta page et qu'en dis l'oiseau de nuit ?
Publicité
le blog de Christiane
Newsletter
le blog de Christiane
Publicité