Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Christiane
Archives
12 décembre 2008

Le rafia, avec Véro.

Véronique Chapuis, avec qui je suis les cours de LYON, à L'oasis. Nous avons réalisé une page avec du rafia. J'ai bien aimé,cela m'a rapeller des souvenirs d'école, je trouve cela super de remettre cette matière au goût du jour, est-ce que nous avons pu faire comme objets avec ce truc, des abajours, de la broderie, du collage,du tissage, et j'en passe encore et encore. Aujourd'hui, il n'y en a plus, pourtant, vu la mode cela pourrais être un truc qui "déchire", j'en suis sûre.

Je vous présente Manon, la meilleure copine de Gatien, qui a faillit être sa meilleure futur pire ennemie, (tout un poème), et heureusement, non! J'aime trop quand ils jouent ensemble, c'est un côté très vivant.IMG_3664

Publicité
Commentaires
M
très réussie pourtant je n'aime pas le rafia mais les couleurs rendent super bien
L
Du plus bel effet non de zeus!!! C'est ou tes cours à Lyon????
Publicité
le blog de Christiane
Newsletter
le blog de Christiane
Publicité