Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Christiane
Archives
10 décembre 2008

mini_album (neige)-challenge de chambéry.

J'ai oublié de vous dire: la couverture je l'ai terminée avec une application à la UTEE.

challenge_chamb_ry_006

A l'intérieur, j'ai recouvert de papier "maki", j'ai fais un rappel de tampon, ensuite avec de la peinture acrylique, j'ai matté et fais des tampons "flocon" (magniola).Après avoir inscrit mon texte, j'ai parsemé des brillants et des petites perles en plastique ( ce sont des pastilles que l'on met au coin des portes de placards).

challenge_chamb_ry_009J'ai accroché mes pages à l'aide de la visserie de GEORGES! Et, c'est que ça coince, J'ai suivis son conseil, au lieu de suivre celui de mes scropines de LYON.La première page tourne, la deuxième, et ensuite ça M.... !

Donc, je dois recommencer ce petit détail.

Ma première page est réalisée en papier de verre, je l'ai bordé de GESSO, et tapoter avec un pinceau un peu de partout. J'ai vaporisé de la colle en spray, pour parsemer des pailettes.challenge_chamb_ry_010

J'ai appliqué du gesso, mis une bande de GAZE, créé un pochoir avec la perforette "flocon", j'ai embossé avec la cuttlebug un morceau de "vellum".challenge_chamb_ry_011

Application au GESSO, je me suis amusé à coller des petites coquilles d'oeufs,que j'ai peins une par une. J'ai découpé un flocon dans un calendrier recouvert de mon fameux alu de cheminée "épais",des vraies perles d'eau et des punchies "flocons".challenge_chamb_ry_012

Là, cela se paschallenge_chamb_ry_014se de commentaires!!!

J'ai fais un transparent avec les tampons "magniola" et de la peinture acrylique.

J'ai recouvert la page de plumes, et coller de brillants récupérés sur mon jean's.

challenge_chamb_ry_015

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog de Christiane
Newsletter
le blog de Christiane
Publicité