Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Christiane
Archives
26 janvier 2009

Calendrier pour NOEL.

Pour quelques amies, je me suis amusée à Réaliser un calendrier avec de l'encre "BRILLANCE" argent, il est vraiment très lumimeux, brillant. Et je me suis amusée avec les tampons à faire des petits découpages en IMG_4717IMG_4710"3D", un petit jeu de patience!!!Comme je n'avais pas de photos mon amie a decidé de mettre les photos qui marqueront l'année et en fin d'année elle aura un joli album.IMG_4700IMG_4706

Publicité
Commentaires
E
eh je suis une scropine alors tu pourrais mettre l'adresse de mon blog hein ,moi j'ai mis la tienne!!!
E
superes tes pages mais il n'avance pas beaucoup ton blog depuis janvier , allez au boulot!!!
Publicité
le blog de Christiane
Newsletter
le blog de Christiane
Publicité