Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Christiane
Archives
11 juillet 2009

Une autre passion.....LES OISEAUX;

Voici, mes deux calopsytes, je pensais avoir un joli couple, et puis après avoir chiné de droite et de gauche des infos, je pense avoir deux jolis mâles, donc adieu les bisous et les calins. Je trouvais leur cage trop petite, pour nos deux compère, donc mon mari aidé de Matthis, et de Didier pour la dernière ligne droite, nous avons fais une volière. Mais, depuis ils ne bougent de leurr branche, il faut agir....

IMG_4952

.... Nous décidons de mettre un compagnon avec nos mâles. Je ne pensais trouver si beau, si près de mon village. En effet, je suis allée à Sainte Blandine, près de la Tour du Pin : LE PARADIS des OISEAUX, des oiseaux plus beaux les uns que les autres. Je ne savais pas lequel choisir. Et, j'ai craqué, pour un "Bonnet Bleu", avec toutes ses couleurs, surtout ses bleus, ouha! que la nature est belle. IMG_4944 N'EST PAS QU'IL EST BEAU . Et, il devait montrer son caractère dominateur, mais pour l'instant tout se passe bien.
Publicité
Commentaires
Publicité
le blog de Christiane
Newsletter
le blog de Christiane
Publicité